Un dimanche après-midi tardif, j'ai eu soudain l'envie de faire un voyage très spontané à Hood River et de séjourner au Columbia Gorge Hotel. J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles il était hanté, même si je ne savais pas dans quelle mesure ni exactement par qui. Quoi qu'il en soit, j'ai décroché le téléphone et j'ai décidé d'appeler et d'essayer de réserver une chambre.

La réceptionniste a été très utile lorsque j'ai posé la question folle: «Quelles chambres, le cas échéant, sont hantées?» Elle m'a mis en attente en contactant le préposé à l'entretien, qui, selon elle, serait le mieux placé pour y répondre. Quand elle est revenue sur la ligne, elle m'a dit que son opinion (d'après sa propre expérience) était que la chambre 340 serait la seule à rester. J'ai réservé la chambre même si elle m'a averti que le papier peint était écrasant et le lit avait l'air comme un traîneau géant qui pourrait décoller à tout moment. (Il s'avère que le papier peint est en fait le papier peint que j'avais dans ma propre chambre en grandissant. Imaginez ça!)

Mon petit ami et moi avons emballé la voiture et nous sommes partis pour le trajet d'une heure et demie vers Hood River.

Nous sommes arrivés à l'hôtel après la tombée de la nuit et je ne pouvais pas attendre pour entrer - surtout parce qu'il faisait absolument froid, mais aussi pour voir si les rumeurs étaient vraies. Une fois que nous nous sommes enregistrés, j'ai décidé de descendre dans la salle de bal où la réceptionniste a dit qu'une grande partie de l'activité avait eu lieu.

Voici une vidéo de quelque chose que j'ai capturé dans la salle de bal sombre alors que je demande aux esprits s'ils pouvaient faire du bruit pour moi. Ils n'ont pas fait de bruit, mais ils ont définitivement fait quelque chose.

C'est un bel hôtel. Alors que je jetais un coup d'œil dans la salle à manger où se trouve le bar, il y avait un monsieur jouant du piano. À une table d'angle, un couple plus âgé était assis, buvant leur vin tandis que leur chien était assis au pied de la table. Je pouvais imaginer comment c'était avant l'ouverture de l'hôtel - c'était un véritable hôtel de destination fréquenté par de nombreux visages célèbres.

Nous nous sommes dirigés vers notre chambre, optant pour l'escalier et oui, oh oui, je pouvais sentir l'énergie Tout autour de moi. Une fois à l'intérieur de la pièce, je me suis présenté et j'ai dit aux esprits que j'aimerais communiquer et entendre leurs histoires, connaître leur vie et pourquoi ils choisissent toujours de rester à l'hôtel au lieu de passer à d'autres plans d'existence. J'ai pris une vidéo près du lit, là où je me sentais et voyais beaucoup d'activité.

quickie au travail

Voici une vidéo de cette partie de la soirée. Je demande aux esprits s'ils peuvent se manifester et venir vers la caméra.

Ils étaient relativement silencieux… timides à parler… bien que je les ai sentis accrochés tout près. C'était comme s'ils nous regardaient pour voir si nous étions toujours là. Ils étaient tout aussi curieux de nous que nous l'étions d'eux. Quand nous nous sommes couchés, j'ai placé le Zoom H1 sur une table près de la salle de bain. J'ai ramassé quelques choses, dont je partagerai les liens. Il était cependant frustrant de voir des EVP que j'entends sur le Zoom, mais que je ne peux pas entendre une fois que je les ai téléchargés sur le logiciel. Malgré tout, j'ai capturé une femme en train de fredonner. Un son étrange qui sonne presque comme si quelqu'un déchiquetait du papier (je vous assure que ce n'était pas nous… nous avons été assommés) et des bruits de frappe.

Voici le lien vers la femme qui fredonne. Cela commence à la marque des quatre secondes:

Ensuite, le son étrange qui ressemble au déchiquetage du papier. Cela commence à la marque des 3 secondes:

Enfin, frapper et autres mouvements:

Le troisième étage est l'endroit où le personnel dit que la plupart des activités ont lieu (à part la salle de bal).

Mon expérience personnelle est venue quand je me suis réveillé au milieu de la nuit pour une apparition complète d'un homme debout au pied gauche du lit. Il était vêtu de queues et de gants blancs. Il avait des cheveux noirs qui étaient peignés ou lissés en arrière et des yeux brun foncé. Il avait l'air italien ou grec. Il n'était pas menaçant et ne m'a pas fait peur du tout. J'étais épuisé et j'ai simplement hoché la tête vers lui et je me suis retourné sur le côté - c'était ma façon de dire: 'Trop fatigué pour parler en ce moment.' J'aurais bien aimé, car j'ai essayé le lendemain d'obtenir des réponses. de lui quant à qui il était ou à son nom… il n'est pas revenu vers moi.

chose la plus effrayante jamais vue

Le Columbia Gorge Hotel est-il hanté? Dans mon expérience personnelle, je dis… oui. Oui, ça l'est. Ceux avec qui j'ai pu communiquer étaient gentils et aussi heureux que les gens viennent à l'hôtel. Ils aiment ça.

C'est un hôtel vraiment magnifique avec une grande histoire et des esprits aussi!