1. «Mon copain d'été et moi étions occupés sur le quai de sa cabane du lac et sa tante et son oncle étaient sortis dans l'eau. Ils ont navigué pendant que nous étions en train de baiser sur le quai, alors j'ai sauté dans le lac et comme… j'ai fait signe ». - Samantha, 27 ans

2. `` J'étais à la plage une nuit avec une fille et il était environ 11 heures. La plage s'est fermée au coucher du soleil et nous étions dans ma voiture et je n'ai pas vu ou entendu un flic jusqu'à ce qu'il frappe à ma fenêtre, fasse briller sa lampe de poche ma voiture et je l'ai vue me donner la tête ». - Brian, 28 ans

3. «J'étais sur un bateau de croisière et il y avait une tension sexuelle certaine avec moi et ce gars que j'ai rencontré. La dernière nuit, nous étions sur le navire, nous avons attendu qu'il soit vraiment tard et nous avons commencé à nous brancher sur le devant du bateau de croisière. Nous avions 69 ans quand un groupe de personnes que nous n’avons pas entendues s’est approché de nous. C'était absolument humiliant, j'étais incroyablement heureux de descendre du navire le lendemain matin et de ne plus revoir aucune de ces personnes. - Holly, 23 ans

4. «J'ai abandonné l'école pour avoir des relations sexuelles avec cette fille dans l'une de mes classes et pendant que je faisais l'amour dans le parking de la bibliothèque de mon lycée, un flic est venu nous voir. Il a fini par nous emmener à la gare et nous avons dû appeler nos parents et les faire venir nous chercher parce que nous étions mineurs. J'ai également dû payer une amende de 500 $, malgré toutes mes mamans qui criaient, je pense toujours que cela valait la peine de revenir sur l'histoire maintenant. - Dave, 25 ans

les hommes s'enfuient

5. `` Ma mère m'a surpris en train de coucher avec mon petit ami à l'arrière de ma voiture. Elle a ouvert la porte, m'a traînée par les cheveux et m'a dit 'tire ton pantalon petite salope', avant de me gifler au visage. Elle m'a obligé à faire mes bagages hors du camp et m'a ramené à la maison, et le lendemain m'a fait dire à ma nana ce que j'avais fait. - Sarah, 20 ans

6. «Ma maman, mon petit ami, est rentrée du travail tôt un jour alors que nous faisions l'amour. Elle est entrée dans sa chambre et savait de toute évidence ce qui se passait, alors elle s'est étrangement mise sous les couvertures et a commencé à nous parler pendant environ trois minutes avant de se lever et de quitter la pièce. C'était probablement le plus inconfortable que j'aie jamais vécu de ma vie ». - Michelle, 24 ans

7. «Au lycée, j'avais l'habitude de faufiler ce gars dans la fenêtre de ma chambre chez mes parents. C'était une chose ordinaire, mais mon frère s'est réveillé une nuit et pour une raison quelconque a essayé d'entrer dans ma chambre, mais la porte était verrouillée. C'était encore assez une peur pour le gars que je raccrochais avec la course dans mon cul bout à bout nu et me cacher dans la peur pendant 10 bonnes minutes. - Bella, 23 ans

8. «J'étais en train de coucher avec cette fille dans la salle de bain de mon copain et nous avons commandé des plats à emporter. Il n'arrêtait pas de frapper à la porte pour savoir comment nous allions payer, même si je suis sûr qu'il savait que j'étais là avec elle. Il a finalement ouvert la porte et m'a vu des balles au fond d'elle et a commencé à poser des questions sur le paiement. Ce salaud pas cher n'aurait pas pu payer le livreur et s'en inquiéter plus tard. - Mark, 31 ans

l'orange est le nouveau noir myers briggs

9. «J'étais vraiment ivre une nuit en rentrant chez moi avec le gars avec qui je voulais me brancher depuis un moment maintenant. Il n'arrêtait pas de m'attraper et de flirter avec moi pendant la promenade que nous avons fini par avoir des relations sexuelles dans la cour avant de quelqu'un. Il faisait nuit jusqu'à ce qu'ils sortent en trombe de leur maison la lumière allumée. Ils ont appelé les flics, nous l'avons réservé et nous nous sommes enfuis aussi vite que possible ». - Bri, 26 ans

10. «Cette fille avec qui je me connectais à l'époque m'a invitée chez elle, ses parents n'étaient pas à la maison, donc je suis allé, évidemment. Elle était sous les couvertures me donnant la tête que sa maman a fait irruption dans sa chambre. J'ai commencé à paniquer et je l'ai frappée à la tête quand elle est venue et a vu sa maman. Sa maman a commencé à retourner de la merde et m'a viré. Cette fellation ne valait pas non plus la peine que j'y retourne. » - Kyle, 29 ans

11. «Ma copine et moi avons dit aux autres personnes avec qui nous étions que nous allions prendre des collations, mais à la place, nous sommes juste allés dans la chambre d'à côté pour nous connecter. La pièce n'avait pas de porte et elle était à genoux me donnant la tête quand j'ai vu une des filles passer devant nous à notre recherche. Elle ne nous a pas remarqués donc je n'ai rien dit à ma petite amie parce que je ne voulais pas qu'elle s'arrête. Elle a fini par marcher devant la pièce et nous a vus et a eu le souffle coupé. Cela a fini par être vraiment gênant, mais apparemment, elle voulait vraiment des collations. - Nick, 26 ans

12. «J'étais à un concert et vraiment excitée alors j'ai commencé à avoir des relations sexuelles avec mon petit ami dans un endroit que je pensais être privé, sachez que j'étais saoul. Quoi qu'il en soit, nous allions en ville et le camion qui était devant nous est sorti et tout à coup, tout le monde m'a vu se pencher contre un arbre et a commencé à applaudir. Heureusement que tout le monde était ivre aussi, mais c'était extrêmement embarrassant et nos amis ne le lâcheront toujours pas. - Katie, 27 ans

13. «Je me suis fait prendre en train de faire l'amour à l'hôpital. Ma copine me rendait visite, je viens de subir une petite intervention chirurgicale rien de grave. Pendant que le rideau était fermé et que c'était juste nous dans la pièce, elle est montée sur moi et nous avons commencé à faire l'amour. L'infirmière n'a pas aimé ce qu'elle a vu lorsqu'elle a tiré le rideau. Elle m'a crié après avoir fait de l'activité physique et je n'ai jamais vu ma copine aussi mal à l'aise '. - Brent, 32

les gens qui ne sourient pas

14. «Mon grand-père est venu me voir en train de faire l'amour, c'était tellement terrible que j'ai commencé à pleurer et il a dit qu'il ne pouvait même pas me regarder. Cela m'a littéralement brisé le cœur, je pense toujours qu'il ne pense qu'à moi en levrette parce que je pense que c'est pourquoi il a tellement de mal à me regarder ''. - Lilly, 21 ans

15. `` Je pensais que faire l'amour sur mon toit était une bonne idée, jusqu'à ce que les flics soient venus et m'aient infligé une amende pour exposition indécente. Cela m'a aussi vraiment gratté le dos. Le facteur de frisson était cependant élevé ». - Mike, 29 ans

16. «Mes enfants sont entrés en contact avec moi et leur père en train de faire l'amour. Permettez-moi de vous dire que ce n'est pas moins gênant que de marcher avec vos enfants, surtout quand ils commencent à crier «ew, gross». Gênant'. - Marla, 35 ans